LE PARTI LEGALISTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE PARTI LEGALISTE

Le Forum du Parti Légaliste de Rome Jpem
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lettre d'adhésion.

Aller en bas 
AuteurMessage
VORTEX H
Invité




Lettre d'adhésion. Empty
MessageSujet: Lettre d'adhésion.   Lettre d'adhésion. EmptyDim 2 Juil - 18:59

Avant de se mettre en route pour le Nord;le sénateur Vortex passe à la Domus Antonicus déposer ce message destiné au parti dans son entièreté.

Confrères,

Voilà déjà plusieurs saisons que j'ai pris contact avec certains d'entre vous.Comprenez que je ne voulais pas précipiter ma demande d'entrée au parti légaliste que je vous adresse aujourd'hui,après une reflexion mûre et patiente.

Si je tiens donc à vous rejoindre,c'est pour diverses raisons.

En premier lieu,je suis très attaché à nos lois et traditions,qui me semblent malheureusement passer au second plan pour certains patriciens.Je n'ai pas l'ambition de révolutionner le sénat mais j'aimerai,entre autre par l'intermédiaire de ce parti,pouvoir montrer un comportement en accord avec nos lois et traditions,montrer qu'une alternative aux "débats-pugilats" est possible.Je suis conscient de n'être pas le seul et crois bien faire en me tournant vers vous.

Ensuite,bien que d'une importance moindre,établir des contacts au sénat m'a également motivé à vous solliciter.Je vous le dis franchement.Je suis un homme peu sociable,pas mysanthrope pour un sou,mais pas très sociable non plus.J'ai donc éprouvé certaines difficultés d'intégration à la Curie.J'espère trouver parmi vous des gens d'honneur dont les idées pourraient se rapprocher des miennes.

Voilà,je pense avoir été suffisamment clair.Je demande officiellement à rejoindre le parti légaliste.J'ai cru comprendre que le parti fonctionnait lentement,à son rythme,je m'en accomoderai parfaitement.J'attendrai donc patiemment votre réponse.N'hésitez pas à passer à ma domus qui se situe à deux pas d'ici,au nord,de l'autre côté de la résidence du sénateur Caro.J'ajoute que je serai absent le temps d'accompagner le préfet maximus Ovatorius dans le Nord.Je vous laisserai ainsi le loisir de la réflexion.

Merci de votre considération.

Respectueusement,
Hieronymus Vortex.
Revenir en haut Aller en bas
AEGIDIUS Sirius Sextus
Membre influent
Membre influent
AEGIDIUS Sirius Sextus


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 09/05/2005

Lettre d'adhésion. Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'adhésion.   Lettre d'adhésion. EmptySam 29 Juil - 16:42

/ Sortant de sa petite sieste Mr. Green /

Ta demande a été prise en compte sénateur Vortex, nous t'informerons de notre décision ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre d'adhésion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE PARTI LEGALISTE :: LE COIN DES VISITEURS - N'oubliez pas d'essuyer vos pieds !!!! :: Demande d'adhésion-
Sauter vers: